FORMATION

Secrétaire Assistant·e, relai privilégié du·de la manager

Le rôle du·de la secrétaire assistant·e est d’assurer l’accueil et la gestion administrative de l’entreprise. Il/Elle peut intervenir sur les dossiers liés à l’activité commerciale, la comptabilité, les ressources humains ou moyens généraux. En tant que Secrétaire Assistant ·e, vous occupez un poste clé avec des tâches variées. 

Votre polyvalence est votre principal atout, car vous êtes sur tous les fronts. 

Ce poste nécessite des compétences en bureautique car vous exercerez dans un environnement informatisé.

Se former au sein d’Activ Métiers , c’est obtenir une formation diplômante de qualité reconnue par tous les établissements.

Cette formation vous permettra d’obtenir un titre professionnel de Secrétaire Assistant·e, titre RNCP délivré par le ministère du travail de Niv 4.

C’est aussi accéder à :

• Un encadrement avec un coaching individualisé.

• Une pédagogie en prise directe avec les réalités du terrain.

• Des liens permanents avec nos entreprises partenaires.

• Une équipe à l’écoute et prête à répondre à vos besoins

Taux de réussite : NC

Mise à jour le 08/03/2024