1. JE PRENDS RENDEZ-VOUS
Prenez rendez-vous avec l’un·e de nos chargé·e·s de formation
par téléphone au 01.78.12.20.80 ou par mail à contact-idf@activmetiers.fr
Ou postulez en cliquant :
2. JE PRÉPARE MON DOSSIER
Pour le rendez-vous, munissez vous de votre dossier de candidature complété et des pièces justificatives listées ci-dessous.
Dossier de candidature complété et signé >> TELECHARGER MON DOSSIER DE CANDIDATURE :
- 1 photo d’identité
- Photocopie de la pièce d’identité
- Curriculum Vitae
- Photocopie des diplômes et relevés de notes aux examens
- Bulletins scolaires des deux dernières années
- Lettre de motivation manuscrite pour la formation
3. Je passe un entretien de motivation
Muni·e de votre dossier de candidature et des pièces justificatives, présentez vous à l’école pour passer votre entretien… et surtout, restez vous-même !
4. Ma candidature est examinée
Dès votre entretien passé, votre dossier est attentivement examiné par le service pédagogique.
5. On m’informe du verdict
Sous 48h, un mail d’acceptation ou de refus vous est envoyé à l’adresse email indiquée sur votre dossier de candidature.
6. Je SUIS inscriT
Votre dossier est accepté ? Félicitations ! Nous reprenons contact avec vous pour programmer votre rendez-vous d’inscription !
Mise à jour le 11/01/2023