FORMATION

Vendeur·se conseil en magasin, véritable animateur·trice de l’espace de vente

Le rôle du·de la Vendeur·se conseil en magasin est de conseiller et d’informer les clients, de réaliser les ventes et la mise en valeur des articles, de dynamiser son point de vente à travers la mise en place des opérations commerciales, d’assurer une bonne gestion et une vigilance sur son stock afin de limiter la démarque.

En tant que Vendeur·se conseil en magasin, vous êtes l’élément clé de l’animation commerciale de votre espace de vente.

Votre rôle est essentiel car de votre performance dépend le développement du chiffre d’affaires de l’établissement.

Ce poste nécessite des compétences relationnelles et organisationnelles.

Se former au sein d’Activ Métiers , c’est obtenir une formation diplômante de qualité reconnue par tous les établissements du secteur du commerce.

Cette formation vous permettra d’obtenir un titre professionnel de Vendeur·se Conseil en magasin,  titre RNCP délivré par le ministère du travail de Niv 4.

C’est aussi accéder à :

  • Un encadrement avec un coaching individualisé
  • Une pédagogie en prise directe avec les réalités du terrain
  • Des liens permanents avec nos entreprises partenaires
  • Une équipe à l’écoute et prête à répondre à vos besoins.


Taux de réussite : 90% sur l’année 2022

Mise à jour le 20/02/2023