FORMATION

Employé·e administratif·ve et d’accueil, premier contact dans un établissement.

Le rôle de l’employé·e administratif·ve et d’accueil est d’accueillir au sein de son établissement les visiteurs ou les collaborateurs , de les conseiller et les orienter en fonction de leurs demandes, de communiquer et traiter les informations à l’aide d’outils collaboratifs, et de présenter et mettre en forme des documents professionnels.

En tant qu’employé·e administratif·ve et d’accueil, vous êtes le premier interlocuteur de la structure !

Votre mission d’accueil est primordiale car vous êtes l’image de l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

Ce poste nécessite des compétences en bureautique car vous exercerez dans un environnement informatisé.

Se former au sein d’Activ Métiers , c’est obtenir une formation diplômante de qualité reconnue par tous les établissements.

Cette formation vous permettra d’obtenir un titre professionnel d’Employé·e Administratif·ve et d’Accueil, titre RNCP délivré par le ministère du travail de Niv 3.

C’est aussi accéder à :

• Un encadrement avec un coaching individualisé

• Une pédagogie en prise directe avec les réalités du terrain

• Des liens permanents avec nos entreprises partenaires

• Une équipe à l’écoute et prête à répondre à vos besoins.


Mise à jour le 14/09/2023